Les offres d’emploi du moment

1 ANIMATEUR.RICE JEUNESSE H/FESPACE JEUNES

Mission Générale

L’animateur.rice jeunesse accueille les jeunes de 11 à 17 ans sur le territoire et les accompagne dans leurs projets, au sein d’une équipe composée de 4 animateurs.rices, dont la directrice de l’Espace Jeunes.

Il/Elle travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans un centre social intercommunal, en lien avec les partenaires locaux. Concertation, complémentarité et polyvalence au sein de l’équipe.

Missions

➢ Accueillir les jeunes et les familles à l’Espace Jeunes

➢ Concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités et projets d’animation et de loisirs pour les jeunes dans le cadre du projet social du territoire.

➢ Prévoir les modalités d’organisation pratiques des animations

➢ Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique

➢ Connaître et appliquer la réglementation en ACM

Profil souhaité

➢ Expérience dans l’animation avec un public jeunes

➢ Autonomie et organisation

➢ Esprit créatif

➢ Bon relationnel : capacité d’écoute, d’adaptation aux publics, de gestion des conflits

➢ Sens du travail en équipe

Diplôme exigé

➢ BAFA

➢ Permis B impératif

Contrat

CDD à temps plein, du lundi 07 juillet au vendredi 01 août 2025

Possibilité de contrat sur les autres vacances scolaires (Printemps, Automne, Noël, …)

Amplitude Horaire : 8h30 / 23h30 (maximum 10h/jour, selon planning)

Une journée de préparation de l’été (rémunérée) est prévue un samedi fin juin.

Rémunération

Taux horaire 11,88€ brut/heure + heures supplémentaires + indemnités de congés payés

Date limite de dépôt des candidatures : mercredi 7 mai 2025 par mail : espacejeunes@glazik.bzh ou par courrier

à l’attention de Mmes Maud BAER et Gwénaëlle RAGUENES

Service Jeunesse du Centre Social du SIVOM du Pays Glazik

Place de Ruthin 29510 BRIEC

1 ANIMATEUR.RICE JEUNESSE H/F ESPACE JEUNES ET/OU SÉJOUR

Mission Générale

 

L’animateur.rice jeunesse accueille les jeunes de 11 à 17 ans sur le territoire et les accompagne dans leurs projets, au sein d’une équipe composée de 3 à 4 animateurs.rices, dont la directrice de l’Espace Jeunes.

Il/Elle travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans un centre social intercommunal, en lien avec les partenaires locaux. Concertation, complémentarité et polyvalence au sein de l’équipe.

 

Missions

 

  • Accueillir les jeunes et les familles à l’Espace Jeunes
  • Concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités et projets d’animation et de loisirs pour les jeunes dans le cadre du projet social du territoire.
  • Prévoir les modalités d’organisation pratiques des animations
  • Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique
  • Connaître et appliquer la réglementation en ACM

Profil souhaité

  • Expérience dans l’animation avec un public jeunes
  • Autonomie et organisation
  • Esprit créatif
  • Bon relationnel : capacité d’écoute, d’adaptation aux publics, de gestion des conflits
  • Sens du travail en équipe

Diplôme exigé

  • BAFA (la qualification Surveillant de Baignade serait un plus)
  • Permis B impératif

Contrat

 

CDD à temps plein,

  • Espace Jeunes du lundi 07 juillet au jeudi 14 août 2025 (1 mois ½)

ou du lundi 07 juillet au vendredi 01 août 2025 (1 mois)

ou du lundi 04 août au jeudi 14 août 2025 (2 semaines)

  • Séjour du lundi 28 juillet au vendredi 01 août 2025 (5 jours avec hébergement),

cumulable avec les 2 semaines d’août

 

Possibilité de contrat sur les autres vacances scolaires (Printemps, Automne, Noël, …)

Amplitude Horaire : 8h30 / 23h30 (maximum 10h/jour, selon planning)

 

Une journée de préparation de l’été (rémunérée) est prévue un samedi fin juin.

 

Rémunération

 

Taux horaire 11,88€ brut/heure + heures supplémentaires + indemnités de congés payés

 

Date limite de dépôt des candidatures : mercredi 23 avril 2025

par mail : espacejeunes@glazik.bzh ou par courrier

à l’attention de Mmes Maud BAER et Gwénaëlle RAGUENES

Service Jeunesse du Centre Social du SIVOM du Pays Glazik

Place de Ruthin 29510 BRIEC

URGENT 1 Comptable H/F

Au sein d’une entreprise adaptée dont la mission est l’insertion sociale et professionnelle durable des personnes en situation de handicap, elle recherche un profil de « Comptable ».

Vous contribuez à la production d’une information financière fiable et conforme aux règles comptables et fiscales en vigueur en enregistrant les données comptables et financières, en établissant le bilan annuel, budget, reportings. Vous êtes l’interlocuteur principal concernant les questions comptables et financières avec les interlocuteurs internes et externes.

Missions Comptabilité générale et analytique : saisie, lettrage, règlements,

écritures d’abonnement, Etablissement du bilan annuel (écritures de

cut-off)

Construction et suivi de la réalisation du budget, Proposition de plan

d’actions en cas de dérive

Reportings : édition et analyse de reportings mensuels, explications des

variations

Participation à la mise en place et au suivi d’indicateurs économiques

Rapprochements bancaires

Relances clients

Déclarations fiscales et sociales

Dossiers de subventions

Garant du respect des règles de contrôle interne

Supervision de la paye

Gestion de la trésorerie

Gestion administrative

Travail en équipe et participation aux réunions nationales des comptables

Qualifications Bac + 2 Comptabilité Gestion / DECF est un plus

Expérience appréciée de 5 ans au sein d’un secteur d’activité commercial

Qualités Rigueur, capacité d’analyse, discrétion, autonomie, réactivité,

Savoir être, communication écrite et oral

Informatique Applications métiers : TALENTIA, PLEIADES, PACK OFFICE

Contrat CDD de 3 mois à temps complet (34h30), prolongation possible

Démarrage au plus vite

Semaine à 4 jours envisageable du lundi au jeudi

Rémunération Selon le profil

Lieu Briec

Date limite de dépôt des candidatures : 19 mars 2025 Par courriel : stephanie.lafille@glazik.bzh ou par courrier à l’attention de :

Mme Stéphanie Lafillé

Service Emploi du Sivom du Pays Glazik

18 place de Ruthin

29510 Briec

URGENT 1 Opérateur de câblage H/F

Au sein d’une entreprise adaptée dont la mission est l’insertion sociale et professionnelle durable des personnes en situation de handicap, elle recherche un profil de Monteur Câbleur.

Missions Montage câblage de kits électriques et boitiers/armoires

Assemblage mécanique de boitiers/armoires

Qualifications Bases solides en électricité, en montage

Lecture de plan électrique et mécanique

Auto contrôle/contrôle libératoire

Serait apprécié des connaissances en programmation pour machines mécaniques numériques

Profil Priorité aux personnes en situation de handicap

Lieu Briec

Contrat CDD de 6 mois

Démarrage au plus vite

Du lundi au vendredi 8 h / 17 h

Rémunération SMIC

Contact

Mme Stéphanie Lafillé

Service emploi du Sivom, Centre Social du Pays Glazik

02 98 57 70 91

BESOIN D’UN
RENSEIGNEMENT ?

 

Stéphanie LAFILLÉ

Emploi et formation

02 98 57 70 91 – slafille@glazik.bzh

 

Nous trouver

Centre Social du Pays Glazik

Place de Ruthin

29510 – BRIEC

Nos horaires

Du lundi au jeudi :

8h30 – 12h et 13h30 – 17h30

Le vendredi :

8h30 – 12h et 13h30 – 17h00

Contact

02 98 57 70 91

accueil@glazik.bzh

Suivez-nous